Vous aimeriez que vos publicités deviennent populaires?

Dans un premier temps, il faut faire la distinction entre contenu publicitaire et contenu populaire. Si vous faites une annonce directe pour vendre vos services ou vos produits, les gens auront peu d’intérêts à partager et interagir. Vous devrez utiliser la publicité sponsorisée pour que ce soit vu.

Si vous informez ou divertissez les gens, là vous avez des chances que votre marque circule sur les médias sociaux. C’est bon de faire du contenu pour rester en contact avec votre clientèle et vous afficher sur leur fil d’actualité.

Vous pouvez parfois transformer ces publications populaires en publicité pour faire d’une pierre deux coups. Ceci étant dit, n’hésitez pas à utiliser du contenu purement divertissant parfois, sans aucun objectif de vente. Ça vous permettra de rester actif et de continuer d’être affiché sur le fil d’actualité de votre clientèle cible.

 

Articles, humour et publicités divertissantes, voici des exemples:

Vous avez un projet? Commençons par en parler!

Vous pouvez nous contacter afin d’avoir plus d’information sur nos services, sur ce qu’on peut faire pour vous ou tout simplement pour parler stratégie Marketing!

Il nous fera plaisir de vous conseiller, nous répondons à tous les messages.

Téléphone

Adresse

450 Avenue Saint-Jean-Baptiste, suite 200, Québec, G2E 6H5